Commandez la version complète de notre éditeur de dicosMonDico

Commandez la version complète de notre éditeur de dicos

Commandez la version complète

Commander la dernière version complète 3.0.10

Commander via PayPlug
Notre solution de paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisée grâce à notre partenaire PayPlug. Après paiement sous 48h maxi, vous recevrez par mél le lien pour télécharger la version complète ainsi que le numéro de licence. Vous pouvez également choisir de recevoir le programme ou le dictionnaire sur clé USB par la poste en éditant un bon de commande depuis le menu Aide de la version gratuite.

La licence personnelle à 19 euros

Elle est réservée à un usage dans le cadre familial et privé. Elle permet de créer son propre dictionnaire et, le cas échéant, de le distribuer gratuitement avec MonDico Reader. Elle permet également d'éditer tous les dictionnaires qui le permettent.
L'installation de cette version complète n'est autorisée que sur un seul ordinateur personnel ou poste de travail qui n'est pas utilisé comme serveur. Vous pouvez télécharger la version qui correspond à vos besoins entre Windows, MacOS ou Linux. Et rien ne vous empêche d'en télécharger une autre en cas de changement de système d'exploitation.

Acheter


La licence professionnelle à 190 euros

Elle donne le droit de commercialiser un dictionnaire créé par vos soins et de le distribuer avec la version gratuite de MonDico Reader. L'installation de cette version enregistrée est autorisée sur un maximum de trois ordinateurs ou postes de travail qui ne sont pas utilisés comme serveur, quelle que soit la version du système d'exploitation hôte (Windows, MacOS ou Linux).

Acheter


La licence Éducation à 90 euros

Elle permet de déployer MonDico sur tous les postes de travail d'une école quelle que soit la version du système d'exploitation hôte (Windows, MacOS ou Linux). Le terme école désigne une institution ayant un nom propre et une adresse postale. Cette version éducative ne permet pas de commercialiser les dictionnaires créés. Une licence professionnelle est nécessaire pour le faire. En revanche, il est possible de diffuser librement tout lexique et dico gratuit créé à l'aide de MonDico Reader.

Acheter

Sommet

Diffuser gratuitement votre dictionnaire ?

Nous pouvons le présenter sur notre site si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter.

Commercialiser votre dictionnaire ?

Vous avez réalisé un dictionnaire avec MonDico 3 licence professionnelle et vous voulez le commercialiser ? Prenez contact avec nous pour étudier l'opportunité de le proposer à la vente sur le site de MonDico.

Sommet

MonDico
"Tous les dicos possibles"