Mon DicoMon Dico

Téléchargement

Télécharger MonDico Reader, la version gratuite de MonDico !
Téléchargez MonDico Reader, la version gratuite de Mon Dico fournie avec un dictionnaire du Web proposé gracieusement par Crisalys Protection Services, ainsi qu'un dictionnaire libre anglais/français. Cette version vous permet de consulter tous les dictionnaires créés avec la version complète.
01/02/2014 nouvelle version 2.0.5 pour Windows disponible

28/12/2013 nouvelle version 2.0.5 pour Mac OS disponible

Windows  Linux  Mac OS X
Verifiez pour votre système d'exploitation la dernière version disponible.
Si vous avez une version précédente de MonDico Reader,
nous vous invitons à la mettre à jour.

Dernière version
2.0.5 du 01/02/2013
Prérequis
Windows 8/Seven/Vista/XP (32 bits)
(fonctionne aussi sous Windows 64 bits)
Installation
Double cliquez sur le fichier setup_mondico_reader_win32_fr.exe pour démarrer l'installation et suivez simplement les instructions à l'écran.
Attention sous Windows 8, il peut être nécessaire de désactiver le Smartscreen qui peut empêcher la bonne installation du programme.
Cliquez ici pour savoir comment désactiver Windows SmartScreen.
Sommet
Dernière version
2.0.4 du 07/08/2013
Prérequis
Toutes distributions Linux (x86)
Installation
Décompressez l'archive dans le dossier de votre choix situé dans votre répertoire personnel (par exemple, vous pouvez créer mondicoreader dans votre /home/user, puis décompresser l'archive dedans). Veillez à ce que le programme mondico_reader ait bien les droits en exécution. Un double clic lance le programme. Vous pouvez vous créer un raccourci.
Autre méthode, sous root, décompressez le contenu de l'archive dans un sous-répertoire de /opt ou /usr/bin/local.
Sommet
Dernière version
2.0.5 du 28/12/2013
Prérequis :
Mac OS X 10.4 ou mieux (Intel x86)
Installation :
Une fois téléchargée, double-cliquez sur l'image disque, puis double-cliquez sur le paquetage pour démarrer l'installation.
Sommet

A propos de ce logiciel

MonDico Reader est un logiciel gratuit. Sous Windows, il ne modifie pas la base de registre ou quelque fichier système que ce soit. Tout se trouve uniquement dans le répertoire où il a été installé. La simple suppression de ce répertoire suffit à le désinstaller.

Si ce programme vous plaît et que vous voulez profiter des fonctions supplémentaires de MonDico 2, vous pouvez acquérir une licence pour encourager les auteurs à poursuivre son développement.

La version payante MonDico 2 coûte 19 euros et vous permet de modifier les dictionnaires qui offrent cette possibilité et de créer vos propres dictionnaires que vous pouvez distribuer avec MonDico Reader, s'ils sont libres ou gratuits.

Cette licence à votre nom vous permet de télécharger et d'installer MonDico sur n'importe lequel des systèmes d'exploitation supportés (Linux, MacOS X et Windows 8/Seven/Vista/XP).

Sommet

"Tous les dicos possibles"